Nos valeurs
Nos enjeux
1 . ENJEUX SOCIETAUX
Intégrer la démarche RSE à la stratégie globale de l’agence et mobiliser tous nos partenaires et équipes à son déploiement et sa réussite.
Développer les compétences de tous nos collaborateurs pour les rendre plus agiles et au service d’évènements à forts impacts positifs.
Sensibiliser nos clients et participants sur leurs impacts et rôles lors d’un évènement et promouvoir une communication et une expérience toujours plus engagées.
Favoriser la diversité et promouvoir l’inclusion aussi bien en interne que sur la phase de production.
2 . ENJEUX ÉCONOMIQUES
Mettre en place une politique d’achats responsables en veillant à ce que nos partenaires s’engagent et mènent des actions avec des valeurs communes aux nôtres.
3 . ENJEUX ENVIRONNEMENTAUX
Mener une réflexion pour un évènement durable et utile dès la phase de conception afin de minimiser nos impacts en utilisation de ressources, matériaux et en limitant les signes de pollution (déplacements). Penser cycle de vie d’un évènement et non évènement EPHEMERE.
Nos engagements
#1. Devoir d’inclusion
Nous nous engageons à identifier, intégrer et échanger avec nos parties prenantes tout en les sensibilisant sur des sujets majeurs communs.
#2. Devoir de vigilance
Nous restons attentifs aux risques et impacts potentiels de notre activité pour les prévenir et les corriger.
#3. Devoir de transparence
Nous nous engageons à rendre publiques toutes les informations relatives à nos démarches.
#4. Devoir d’intégrité
Nous nous imposons d’appliquer dans la durée notre politique de développement durable.